Méconnus il y a encore quelques années, les masques tissu ou bio cellulose nous viennent de nos amis asiatiques, toujours très actifs sur le marché de la cosmétique beauté. Aujourd’hui, ils font partie de notre routine beauté, et pour cause ! Ils ont en effet tout pour plaire.

masque_beaute_visage

Monsieur et Madame Propre

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi les masques tissu ou bio cellulose étaient proposés dans un sachet uni dose ? Sachez qu’il y a plusieurs raisons à cela. D’une part, du fait de leur conditionnement en sachet hermétique, leurs actifs sont très bien conservés. D’autre part, ils sont ainsi très hygiéniques. Parce que la propreté, ça ne mange pas de pain !

Juste ce qu’il faut d’actifs

Chez Malou et Marius, vous trouverez 23 ml de sérum dans nos masques tissu. Ce chiffre est peut-être un détail pour vous, mais pour nous, il veut dire beaucoup. Il signifie que la teneur en actifs est très élevée et que les masques renferment la dose exacte dont la peau a besoin. D’ailleurs, après l’application du masque, il en reste toujours un peu pour se faire un petit massage.

Vous aimez les chiffres ? Alors en voici un autre : dans chaque masque bio cellulose, 8ml de sérum sont imprégnés dans les fibres. Résultat ? Une efficacité optimale !

Ou je veux, quand je veux !

Alors que le masque en crème est souvent jugé trop gras, le masque en tissu ou bio cellulose, lui, peut être appliqué à tout moment. Pour un coup d’éclat juste avant une sortie, cela vous donnera un effet bonne mine immédiat. Avant un maquillage pour les filles, ils favorisent la bonne tenue de celui-ci. Que lui demander de plus ? 

masque_beaute_voyage

Jamais sans mon masque tissu ou bio cellulose

Que vous soyez chez vous ou en voyage, pour une pause détente ou un soin express, le masque en tissu est facilement transportable. Son sachet individuel permet de le glisser où vous voulez sans qu'il ne se dessèche. Pratique, vous ne trouvez pas ?

L’appliquer est un jeu d’enfant

Chez Malou &Marius nos masques tissu sont une réelle innovation. Une forme de découpe spécifique pour un effet tenseur immédiat car ils comportent des encoches pour les oreilles afin de renforcer l’effet liftant. Bref, 2 coups de cuiller à port suffisent pour l’appliquer !

Certains l’aiment chaud

Pour une efficacité à long terme, on peut appliquer un masque toutes les semaines. Votre peau vous remerciera et à vous les compliments sur votre bonne mine.

  • à température ambiante en version usage classique
  • froid, grâce à un petit tour dans votre frigo pour un coup d'éclat vivifiant ultra-frais
  • chaud, en plaçant le masque en tissu (toujours dans son emballage) au bain-marie (mais jamais au micro-ondes, hein !) pour un soin relaxant. De plus, cette technique permet d'ouvrir les pores de la peau en amont et ce pour un soin plus en profondeur.

Les masques en tissu ou bio cellulose ne manquent pas d’atouts. On parie que vous allez aimer et même redemander !